Communiqué

21 juin 2017 sera la 17ième journée de la lenteur. C’est notre manière à nous, Les lents d’Amérique, de fêter le solstice d’été en beauté et en volupté. De 10h à 21h, Journée de la lenteur vous convie à un ralentissement général dans le but de s’offrir le temps. Le temps qu’il faut pour faire des prises de conscience. Le temps pour revoir ses priorités, se regarder agir et voir plus clair de façon à mieux orienter ses actions.

Journée de la lenteur est un moment qui favorise le plaisir. Se laisser vivre sans pression et sans urgence tout simplement en contemplant le temps qui passe minute après minute, seconde à seconde. Goûter, savourer, aimer sa vie dans toute sa splendeur et sa candeur.

Journée de la lenteur est aussi une occasion de se rassembler le 21 juin, jour du solstice d’été. C’est une invitation à festoyer sous le soleil à son zénith, à s’exprimer dans toute sorte de formes en dansant, en chantant, en peignant, en riant aux éclats. Une journée de célébration de la nature en communication avec notre propre nature.

Enfin, la journée de la lenteur, n’est rien d’autre qu’un vaste espace pour rencontrer sa vie dans un échange joyeux. Donner et recevoir, de l’autre, de soi et de la vie.

Nous avons préparé un horaire des plus convivial, plusieurs personnes vous offrent généreusement leurs talents pour une grande envolée vers un mieux-être collectif !!! Allez voir notre site http://www.journeedelalenteur.com/

La personne qui a le bâton de parole est celle qui parle et a tout le temps dont elle a besoin pour parler, avec son cœur, de ce qui est présent pour elle dans …

1 réflexion sur « Communiqué »

Les commentaires sont fermés.